Il y a mille et une raisons de venir à la biennale de la m@ison de Grigny.
La biennale est le rendez-vous de tous ceux qui agissent pour l’accès pour tous aux TIC dans les domaines de : l’éducation, la solidarité, la citoyenneté, le développement durable. C’est un lieu ou l’on débat, découvre, échange et construit. C’est une rencontre tous publics ou les usagers des projets de l’accès pour tous sont largement conviés à participer.
- Vous fréquentez un espace public numérique, un centre social, une médiathèque ou encore une M.J.C. ?
- Vous êtes animateur d’un projet de l’accès pour tous aux TIC ?
- Vous voulez rompre votre isolement ?
- Vous représentez une association qui agit dans le domaine des solidarités, de l’éducation ou encore la formation ?
- Vous êtes un promoteur et un défenseur des logiciels libres ou/et vous voulez comprendre les enjeux du libre dans le développement des technologies de l’information et la communication ?
- Vous êtes enseignant, et vous voudriez connaître les approches permettant d’intégrer les TIC dans vos méthodes pédagogiques ?
- Vous êtes un élu et l’usage citoyen de l’internet ou encore la filière de recyclage du matériel informatique vous questionne ?
La biennale est faite pour vous et nous vous attendons.
Vous y croiserez de nombreuses personnalités dont Francis Pisani, Thierry Gaudin, Christelle Membrey, Emmanuel Dumont et bien d’autres. Rendez-vous international, la biennale invite cette année deux expériences africaines, dont le Père Albéric Minani.
Prenez les cinq minutes nécessaires pour vous inscrire à une initiative qui allie reflexion, débat, démonstration et convialité.
One thought on “Il y a mille et une raisons de venir à la biennale de la m@ison de Grigny.”